Saviez-vous que les entreprises qui utilisent une stratégie de prospection multicanal voient l’engagement de leurs clients augmenter de 287 % (source) ?
La plupart d’entre nous vivent, travaillent et achètent en ligne, et de nos jours, la prospection ne fait pas exception à la règle. Que ce soit dans le domaine de la vente ou du marketing, vous ciblez des personnes à l’improviste et essayez d’attirer leur attention, d’organiser plus de réunions et, en fin de compte, de conclure plus d’affaires par emails et d’autres canaux de communication.
La mise en œuvre d’une stratégie d’approche solide peut contribuer à générer des prospects, à les transformer en clients satisfaits et à entretenir des relations avec eux par la suite.
Mais comment transformer ces cibles froides en prospects chauds et les convertir en clients ? Il est temps de découvrir les meilleures séquences de prospection. Notre équipe marketing a effectué les recherches nécessaires pour que vous n’ayez pas à le faire, et nous allons les passer en revue :
- Qu’est-ce qu’une séquence de prospection ?
- 5 types de messages séquentiels
- 4 exemples de séquences de prospection
- Les meilleures pratiques en matière de séquences de prospection
Nous avons beaucoup de choses à couvrir, alors commençons !
Qu’est-ce qu’une séquence d’approche et comment fonctionne-t-elle ?
Une séquence d’approche est une série planifiée d’actions et de suivis effectués à travers un ou plusieurs canaux de communication qui vise à se connecter avec des prospects, des clients ou des clients potentiels. L’objectif est d’établir des relations avec les prospects, de susciter l’intérêt ou d’inciter à une action spécifique.
Par exemple, si vous communiquez par email, le premier message sera un message d’introduction. S’il n’y a pas de réponse, vous continuez à envoyer des messages de suivi qui contiennent plus d’informations et de valeur à chaque fois.
En fonction du public cible, de ses intérêts et préférences, et de la stratégie globale, vous pouvez créer des séquences de prospection à l’aide des outils suivants :
- l’e-mail
- les médias sociaux (LinkedIn, Instagram, Twitter, etc.)
- appels téléphoniques
- courriers postaux
Les meilleures séquences de prospection visent à ajouter plusieurs points de contact avec les prospects et à combiner différents canaux. Cela signifie que chaque message d’une séquence est personnalisé et adapté pour répondre à l’action précédente du prospect dans la séquence.
Comment créer les meilleures séquences de prospection ?
Les principales caractéristiques des meilleures séquences de prospection sont leur structure et la stratégie qui sous-tend la communication envisagée. L’objectif est de construire progressivement votre séquence de prospection et de susciter l’engagement de votre public cible.
Voici les principales étapes de ce processus :
- Détermination des objectifs – Identifiez vos objectifs de prospection, trouvez votre public cible et comprenez ses souhaits, ses besoins et ses défis avant d’élaborer une séquence de prospection sur mesure.
- Élaboration et conception de la séquence – Créez une série de messages et de suivis à l’aide d’un ou de plusieurs canaux qui les guident de manière transparente vers l’action.
- Veillez à personnaliser les messages en fonction des recherches et des actions antérieures.
- Moment et fréquence – Votre objectif principal ne doit pas être trop pressant ou intrusif. Veillez donc à espacer correctement les messages et à ajuster la fréquence en conséquence.
- Exécution – Contactez vos prospects manuellement. Cependant, nous vous conseillons d’automatiser les séquences de prise de contact pour obtenir les meilleurs résultats et la meilleure efficacité. Personnalisez et planifiez, puis laissez l’outil faire le travail à votre place, ce qui vous épargnera des heures de travail manuel.
- Analyse et optimisation – Une fois la séquence lancée, votre tâche consiste à suivre l’engagement et à examiner de près les indicateurs (taux d’ouverture, taux de clics, taux de réponse et taux de conversion) afin de déterminer si votre séquence fonctionne ou non. Veillez à continuer d’optimiser pour obtenir de meilleurs résultats.
Maintenant que nous connaissons les bases du processus de prospection, examinons notre outil LeadIn, afin que vous puissiez voir de première main comment créer et automatiser les meilleures séquences de prospection. 👇
Automatiser vos séquences de prospection
Comment automatiser vos séquences de prospection ? Heureux que vous ayez posé la question.
Voici les séquences intelligentes de LeadIn, les premières à être commercialisées. En tant que logiciel d’automatisation LinkedIn et de prospection par email, nous croyons fermement en l’approche multicanal. C’est pourquoi vous pouvez combiner ces deux canaux dans notre générateur de séquences. Nos séquences intelligentes vous aident à :
- Économiser jusqu’à plus de 11 heures de travail manuel par semaine.
- Organiser trois fois plus de réunions.
- Atteindre un plus grand nombre de prospects de qualité en moins de temps.
- Augmenter les taux de réponse avec notre fonction d’hyper personnalisation in-app, et plus encore.
Ce qui rend les séquences intelligentes de LeadIn spéciales, c’est que vous pouvez combiner l’action LinkedIn et l’action email avec des conditions “if/else”. Cela vous aidera à atteindre vos prospects d’une manière ou d’une autre tout en maximisant les points de contact avec les prospects. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités principales de LeadIn à l’intérieur de ces séquences pour vous aider à atteindre vos prospects de manière plus rationnelle. Cela inclut :
- Recherche et vérification d’emails – Vous aide à trouver les emails professionnels doublement vérifiés de vos prospects sans interrompre le flux de prospection, sans coût supplémentaire et sans outils tiers.
- Personnalisation des images et des GIF – Ajoute une touche visuelle supplémentaire à votre campagne d’information, en adaptant chaque message aux intérêts et aux informations personnelles de vos prospects. De plus, cela augmente le taux de réponse.
- Tests A/B – Vous pouvez tester jusqu’à 5 variantes de texte pour déterminer quelle approche fonctionne le mieux pour chaque prospect.
Maintenant, créons ensemble une campagne pour voir comment cela fonctionne. C’est aussi simple que 1, 2, 3…
Séquences intelligentes de LeadIn
- Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Créer une nouvelle campagne ».
2. Deuxièmement, choisissez une source de prospects. C’est de là que LeadIn importe tous vos prospects.
- Troisièmement, réglez les paramètres de votre campagne et cliquez sur le bouton « Créer une séquence ».
Pour créer une séquence de prospection intelligente, faites glisser et déposez les actions et conditions souhaitées et créez un flux de prospection cohérent. Voici à quoi ressemble une séquence intelligente simple 👇
Maintenant que vous disposez d’un outil qui fait tout cela, et un peu plus, vous êtes à deux doigts de construire l’une des meilleures séquences de prospection qui existent. Mais avant de commencer à créer votre flux de prospection, examinons les types de messages de séquence et passons en revue des exemples de séquences testées et éprouvées.
5 types de messages séquentiels avec exemples
1. Messages éducatifs
Lorsque vous vous adressez à des prospects qui ne sont pas encore prêts à acheter, à s’inscrire ou à devenir clients, vous pouvez créer et envoyer des messages éducatifs. Ces messages visent à aider les prospects à se familiariser avec votre produit/service et à leur montrer comment votre produit peut résoudre leurs problèmes. L’objectif est d’établir la confiance et d’encourager les prospects à prendre les mesures souhaitées.
Voici un exemple de message éducatif sur LinkedIn et par e-mail :
Demande de connexion LinkedIn
Bonjour {{firstName}},
Vous avez déjà eu l’impression d’avoir besoin de magie pour résoudre {{painPoint}} à {{Company}} ?
{{produit/service}} fait disparaître ces difficultés.
Vous pouvez :
- Augmenter {{mesure}} de {{nombre}}%.
- {{bénéfice}}
Nous sommes là pour vous aider à découvrir la magie.
D’ici là, bonne chance !
Objet : Aimeriez-vous que la magie résolve votre {{painpoint}} ?
Bonjour {{firstName}},
Vous avez déjà souhaité une baguette magique pour {{painpoint}} à {{nom de l’entreprise}} ?
Voici {{solution}} – pas de la magie, mais presque.
Voici ce qui rend {{produit/Service}} magique :
- Il élimine {{painpoint}} et remet votre équipe sur la voie du succès.
- Augmente {{mesure}} de {{nombre}} %.
Vous êtes curieux ? Parlons-en pour que vous puissiez voir la magie en action
>> Recevoir des informations succinctes et des études de cas
>> Faire un essai en toute tranquillité et sans frais.
Quel est votre choix ?
A la vôtre !
2. Des messages qui suscitent l’intérêt
Les messages d’engagement sont les plus courants dans la prospection à froid. Les séquences construites avec des messages d’engagement visent à susciter une réaction de la part de votre prospect. L’objectif de ces messages est de maintenir l’intérêt du prospect et de l’amener à s’intéresser progressivement à votre produit ou service.
Voici un exemple d’un message LinkedIn et d’un Email qui suscitent l’intérêt :
Demande de connexion LinkedIn
Bonjour {{firstName}},
Avez-vous déjà imaginé transformer {{défi}} en une forme d’art ?
Ici, chez {{produit/Service}}, nous mêlons technologie et créativité pour créer des chefs-d’œuvre.
Curieux de peindre ensemble un avenir plus radieux ? Connectez-vous !
Objet : L’art rencontre {{challenge}} 🎨
Bonjour {{firstName}},
Imaginez que vous transformiez {{défi}} en art. C’est ce que nous faisons avec {{produit/Service}}. Je m’appelle {{votreNom}} et je mêle technologie et créativité pour concevoir des solutions qui ne sont pas seulement efficaces, mais qui sont aussi une source d’inspiration.
Nous proposons {{solution1}} et {{solution2}} à {{bénéfice}}.
Que diriez-vous d’une discussion rapide pour esquisser des possibilités ?
3. Messages d’analyse de la concurrence
Si vous envisagez de parler de la concurrence, l’astuce consiste à lui fournir une analyse simple de la concurrence et à lui montrer comment elle obtient ces résultats. Insistez ensuite sur la manière dont votre produit/service peut vous aider à obtenir ces avantages. Enfin, terminez par un CTA simple et clair qui conduit le prospect à une action particulière, comme la prise de rendez-vous, la réservation d’un appel, l’envoi d’un lien de démonstration, etc.
Voici un exemple de message d’analyse de la concurrence sur LinkedIn et par email :
Message LinkedIn InMail
Objet : Prêt à surpasser {{outil concurrent}} ? 🚀
Bonjour {{firstName}},
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi {{concurrence}} est leader dans {{industrie}} ? Notre audit révèle leurs stratégies clés :
{{Décrire leur approche de la stratégie clé 1}}.
{{Décrire leur excellence dans la stratégie clé 2}}.
Voici ce que vous pouvez faire pour gagner rapidement sur eux :
{{Votre offre – Tâche 1}} pour améliorer votre {{résultat}}.
{Votre offre – Tâche 2}} pour stimuler {{résultat spécifique}}.
Vous souhaitez dépasser {{concurrence}} ?
Discutons des perspectives d’action lors d’un bref appel.
Objet : Nous avons fait craquer {{concurrence}} {{industrie}} 🚀
Si vous considérez {{competitNom}} comme un concurrent, alors vous voudrez certainement jeter un coup d’œil à ce court audit.
{{Analysez les flux de travail ou les stratégies des concurrents accessibles au public et soulignez ce qu’ils font de bien.}}
Proposition :
Si vous souhaitez dépasser le nom de votre concurrent et obtenir une plus grande part de marché, vous devrez :
{{fWhat you offer – task 1}}
{{fWhat you offer – task 2}}
Et c’est précisément ce que nous pouvons faire pour vous aider !
Si vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents, fixons un rendez-vous téléphonique rapide et voyons comment nous pouvons vous aider à y parvenir.
4. Messages de suivi
Si votre prospect n’a pas répondu à votre premier message, il vous suffit d’effectuer un suivi après l’absence de réponse. Le suivi est un élément essentiel d’une séquence de prospection, et il est nécessaire pour rappeler gentiment à votre prospect votre existence et l’amener plus loin dans le parcours de l’acheteur.
L’objectif est de garder le contact avec vos prospects et de leur donner la bonne motivation pour vous répondre.
Voici un exemple de message de suivi sur LinkedIn et par email :
Message LinkedIn
Bonjour {{firstName}},
Je fais juste suite à mon message précédent sur le fait que s’attaquer à {{défi}} peut donner l’impression d’une ascension abrupte. Imaginez que {{produit/service}} soit votre hélicoptère personnel, vous offrant une ascension rapide vers le sommet, en contournant ces obstacles sans effort.
Toujours curieux de voler au-dessus des défis ? Planifions une démonstration et commençons à voler ensemble.
Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Objet : Prêt à s’élever au-dessus de {{défi}} ?
Bonjour {{firstName}},
Je reviens juste sur mon précédent message concernant la transformation de votre approche de {{défi}}. Pensez à {{produit/service}} comme à votre hélicoptère à la demande, prêt à vous emmener au sommet sans l’ascension.
Êtes-vous prêt à explorer comment nous pouvons améliorer votre voyage avec une brève démonstration ?
Nous sommes impatients de voir votre ascension !
5. Messages de réengagement
Parfois, les prospects perdent leur intérêt, changent d’adresse email ou souhaitent revenir sur votre conversation dans quelques mois. Dans ces cas, vous pouvez faire deux choses : dans le premier cas, envoyez un message de réengagement pour relancer la conversation.
Dans le second cas, utilisez la fonction Trouver et vérifier l’email professionnel de LeadIn pour obtenir la nouvelle adresse email de votre prospect, puis envoyez le message de réengagement. Pratique, n’est-ce pas ?
Voici un exemple de message de réengagement sur LinkedIn et par email :
Message LinkedIn
Bonjour {{firstName}},
Cela fait longtemps que je n’ai pas discuté ! 🕰️ {{produit/Service}} a évolué depuis notre dernière conversation, dévoilant de nouvelles façons de relever {{défi}}.
Curieux d’en savoir plus sur les mises à jour ? Replongeons dans le bain avec une démonstration rapide ou une discussion.
Au plaisir de vous revoir !
Objet : Beaucoup de choses ont changé chez {{produit/Service}} ! Reprenons contact
Bonjour {{firstName}},
Cela fait un moment que ça dure ! Depuis notre dernière conversation, {{produit/Service}} s’est développé, offrant de nouveaux {{bénéfices}} pour {{défi}}.
Envie d’une brève mise à jour ? Une discussion rapide ou une démonstration pourrait faire naître de nouvelles idées.
Meilleurs exemples de séquences de prospection
Assez de théorie. Passons à la preuve sociale proprement dite – une section dans laquelle nous vous présentons nos meilleures séquences de prospection qui ont été testées et optimisées à la perfection pour produire d’excellents résultats en matière de prospection.
Étant donné que nous pensons que la prospection multicanal est la voie à suivre, nous allons vous présenter 4 de nos modèles de séquences, qui ne manqueront pas de produire des résultats. Tout ce que vous devez savoir à leur sujet, c’est que notre responsable des ventes, Maxime, a conclu plus de 50 réunions en les utilisant !
1. Rejoindre les prospects qui ont réagi à un post LinkedIn d’un expert du secteur.
Dans cette séquence de prospection, nous avons utilisé une combinaison de messages éducatifs et de conversion. Examinons les statistiques :
- 76 % de taux d’acceptation
- 35 % de taux de réponse
- 85 % de taux d’ouverture
Cette séquence fonctionne parce que nous avons utilisé à la fois LinkedIn et l’e-mail et que nous avons épuisé tous les canaux de communication pour atteindre nos prospects dans tous les cas. Si vous essayez d’atteindre des personnes qui ont réagi à un message publié sur LinkedIn, on peut supposer que vous n’êtes probablement pas en contact avec elles.
Nous utilisons les InMails parce que, d’après notre expérience, les gens y répondent généralement mieux. Si vous pouvez les envoyer gratuitement, sans dépenser votre crédit InMail, c’est encore mieux. La fonction « Trouver et vérifier l’adresse email » permet de joindre les prospects par email s’ils ne sont pas aussi réactifs sur LinkedIn. L’email est important dans la prise de contact. En effet, 77 % des acheteurs B2B préfèrent être contactés par e-mail.
2. Cibler des membres de groupes spécifiques
Cette séquence particulière a permis de recruter de nombreux nouveaux utilisateurs, et notre équipe de vente a pu prendre plus de rendez-vous que d’habitude. Nous avons utilisé des messages de suivi, d’engagement et de conversion, ainsi que les deux canaux de communication. Voici les résultats :
- 53 % de taux d’acceptation
- 27 % de taux de réponse
- 73 % de taux d’ouverture
Cibler des membres de groupes spécifiques signifie que nous recherchons des décideurs et que nous voulons les atteindre plus rapidement. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les résultats de recherche du navigateur de vente avec le filtre Membres du groupe. Dans la séquence, nous utilisons la condition Si connecté pour LinkedIn afin de couvrir tous les prospects de notre source de prospects. Ensuite, s’ils ne répondent pas sur LinkedIn, nous trouvons leur adresse email doublement vérifiée et essayons de les joindre à cet endroit.
3. Contactez les personnes qui ont consulté votre site web
Marketeurs, regardez ! Une séquence qui cible les personnes qui sont tombées sur votre site web et qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour passer à l’action. Si vous utilisez un outil tiers sur votre site web qui peut vous indiquer quelle entreprise a visité votre site web, vous pouvez facilement trouver ces personnes sur LinkedIn et les contacter. Entrons dans le vif du sujet :
- 43 % de taux d’acceptation
- 23 % de taux de réponse
- 71 % de taux d’ouverture
Dans cette séquence, notre équipe de vente a utilisé des messages éducatifs et d’engagement pour susciter un intérêt supplémentaire et donner une preuve sociale et plus d’informations aux prospects déjà intéressés par votre produit/service. Nous avons également opté pour une approche multicanal qui fonctionne à tous les coups !
4. Séquence éducative axée sur l’email
Cette séquence fait partie de notre période d’essai gratuite et est également disponible pour tous les utilisateurs de LeadIn. Notre équipe de vente a créé ce modèle pour vous montrer comment engager votre public cible pour votre produit/service grâce à un message et un ton soigneusement élaborés.
Nous avons utilisé des types de messages éducatifs et d’engagement, en nous concentrant sur l’email, mais aussi en utilisant LinkedIn comme autre canal de communication. Voici les statistiques :
- 63 % de taux d’acceptation
- 41 % de taux de réponse
Pour voir les modèles de messages, vous devez vous inscrire pour un essai gratuit de 14 jours avec LeadIn.
Séquences de prospection : Meilleures pratiques
Après avoir testé et expérimenté différentes approches, nous avons dressé une liste des meilleures pratiques que nous gardons toujours à l’esprit lorsque nous créons des séquences de prospection. Laissez notre expérience vous servir de guide pour créer les meilleures séquences de prospection. 👇
Utilisez une approche multicanal
Et si nous vous disions que 58 % des gens consultent d’abord leurs e-mails et 14 % les réseaux sociaux ? Cette statistique prouve simplement que l’utilisation de deux canaux de communication ou plus est un must en matière de prospection. Nous l’avons dit une fois et nous le répétons : l’approche multicanal est la meilleure façon d’obtenir des taux de réponse plus élevés et des résultats globaux plus rapides.
Automatiser la prospection
Les entreprises qui automatisent leurs campagnes de prospection peuvent améliorer leur taux de réponse de 250 %. Si votre objectif est d’atteindre un public plus large ou si vous souhaitez simplement gagner du temps sur la prospection manuelle et vous concentrer sur l’établissement et le développement de relations avec les prospects, l’automatisation de la prospection est la meilleure solution pour vous. De plus, vous obtiendrez des résultats plus rapides et de meilleure qualité.
Ajoutez une ligne d’objet accrocheuse
Saviez-vous que la création d’une ligne d’objet accrocheuse est directement liée à un taux d’ouverture plus élevé ? Une bonne ligne d’objet combinée à un texte d’en-tête est ce qui aide les prospects à décider s’ils vont ouvrir et lire votre email.
Notre meilleur conseil est de le garder court, simple et d’environ 55-60 caractères (moins de 30 caractères si vous voulez vous démarquer dans les boîtes de réception sur téléphone). En ce qui concerne les emojis, nos recherches indiquent que vous devriez utiliser un emoji par ligne d’objet. De plus, ne mettez pas d’emojis à la place des mots pour éviter toute confusion.
Personnalisation
De nos jours, si vous voulez vous démarquer en ligne, vous devez personnaliser votre approche. Si vous créez des messages, des emails et des suivis sur mesure et que vous y ajoutez des éléments visuels (personnalisation des images et des GIF de LeadIn), vous obtiendrez certainement un taux de réponse plus élevé. En fait, jusqu’à 63 %, pour être exact.
Soyez bref
Aucun prospect n’a envie de lire un énorme message avec une approche standardisée. Si vous souhaitez créer une séquence de prospection efficace, vous devez être concis et aller droit au but. Sinon, votre message se perdra dans les boîtes de réception de vos prospects sans laisser de trace.
Toutefois, si vous n’obtenez pas de réponse positive du premier coup, la création d’un message de suivi fort après une absence de réponse peut augmenter vos chances de succès. Dans ce cas, les mêmes règles s’appliquent : gardez vos messages courts, mais ajoutez de la valeur et des éléments personnalisés à chaque message.
Proposition de valeur pertinente
Chaque message que vous rédigez et envoyez dans le cadre d’une séquence de sensibilisation doit apporter de la valeur à votre prospect. Une fois que vous avez recueilli des informations sur votre public cible, veillez à trouver des points de contact pertinents et à les répartir uniformément dans votre séquence. Chaque message doit apporter plus de valeur. Vous devez montrer à vos prospects que votre offre correspond exactement à ce dont ils ont besoin.
Conseil de pro : Maxime, notre responsable des ventes, dit que dans les e-mails de vente, il ne s’agit jamais de vous. Il s’agit du prospect et de ses problèmes qui ne peuvent être résolus qu’avec votre solution et votre solution.
Inclure la preuve sociale
Dans le domaine de la prospection, tout est une question de chiffres. Cela signifie que l’ajout de certains éléments d’information, de résultats ou de statistiques prouvés suscitera davantage l’intérêt des prospects. Liez une étude de cas ou ajoutez 1 ou 2 phrases à votre message de prospection pour ajouter une preuve sociale à votre prospection.
Appel à l’action (CTA)
Notre équipe de vente nous a dit de vous dire que lorsque vous créez des appels à l’action, vous devez penser à créer l’environnement parfait pour que votre prospect entreprenne l’action souhaitée. Naturellement, l’ensemble de votre message doit aboutir à ce moment de conclusion, appelé CTA. Pour éviter toute confusion, utilisez un seul appel à l’action au lieu de plusieurs. Maintenez l’attention du prospect tout au long du message, puis ajoutez le CTA.
D’après notre expérience, un bon CTA doit être
- simple
- direct
- clair
Déterminer le calendrier de la séquence
Dans le domaine de la prospection, comme dans la vie, le timing est essentiel. La détermination de la durée et de l’espacement des messages est tout aussi importante que les messages eux-mêmes. Si vous envoyez des messages trop souvent, ils seront considérés comme du spam, mais la séquence ne sera pas couronnée de succès si vous ne les contactez pas assez souvent. Tout est une question d’équilibre. Veillez donc à espacer vos messages de prospection de 2 à 5 jours ouvrables, ce qui est la norme.
Tests A/B pour l’optimisation
Vous n’êtes pas sûr que votre contenu soit suffisamment bon ? Ne vous inquiétez pas. Les tests A/B, également connus sous le nom de « split testing », sont là pour vous aider à améliorer constamment votre campagne. Nous vous conseillons d’intégrer des tests A/B fréquents dans votre stratégie de séquence de prospection afin d’obtenir de meilleurs résultats plus rapidement. Prenez l’habitude de toujours chercher de meilleures façons d’atteindre vos prospects.
Prêt à mettre en œuvre ces meilleures séquences d’approche ?
Bien sûr que vous l’êtes ! Maintenant que nous avons couvert tout ce que vous devez savoir sur la création des meilleures séquences de prise de contact, on peut dire que si vous suivez ces instructions, vous êtes sur la bonne voie pour réussir vos efforts de prise de contact. Passons donc en revue ce que nous avons appris jusqu’à présent :
- L’utilisation d’outils d’automatisation pour la prospection permet de gagner du temps, d’améliorer les résultats et de consacrer plus de temps à l’élaboration de meilleures séquences et à l’entretien des relations avec les prospects.
- L’utilisation d’une approche multicanal, c’est-à-dire d’au moins deux canaux de communication, est la clé d’une prospection plus rapide et plus efficace.
- La personnalisation est la clé d’un taux de réponse plus élevé.
- Des lignes d’objet accrocheuses sont directement liées à des taux d’ouverture plus élevés.
- Un CTA clair permet d’améliorer les taux de clics et de réponses.
- Un timing stratégique dans les séquences de prospection améliore les résultats globaux et affecte tous les indicateurs pertinents.
- En associant un contenu pertinent à une communication personnalisée, nous instaurons la confiance et l’intérêt.
Quelle est la prochaine étape ? Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un outil d’automatisation approprié pour vous aider à créer les meilleures séquences d’approche et à mettre en place des campagnes réussies qui donnent des résultats époustouflants. C’est là que LeadIn vient à la rescousse. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, commencer votre essai gratuit de 14 jours et commencer à créer les meilleures séquences de prospection qui existent ! Que la prospection commence !